Prédation et vampire énergétique : comment se protéger?

LE PARASITAGE PAR UNE ENTITÉ VAMPIRE

Quelles conséquences pour notre vie?

Quelle serait la vie d'un homme s'il n'était pas la victime inconsciente du parasitage énergétique ? Une succession de bonheurs quotidiens, une lucidité accrue, une santé inaltérable, un bien-être et un équilibre énergétique, de la paix et du dynamisme spirituel... au quotidien! Mais voilà, la dimension non visible de notre monde est un véritable microcosme dans lequel évoluent un certains nombres de parasites éthériques dont l'entité vampire, redoutable prédateur énergétique. Petit tour d'horizon sur le parasitage énergétique...

Apprendre à détecter le vampire énergétique pour réagir à temps

Les nuisances énergétiques sont hélas omniprésentes: alimentation malsaine, nuisances sonores, agressions verbales ou physiques, situations douloureuses, traumas etc... Ce tissu d'expériences peut nous déséquilibrer et briser notre confiance en soi à jamais. Mais bien plus redoutables sont les personnes destructrices sous emprise de forces nuisibles occultes. En effet, le vampire énergétique se détecte assez facilement car il est presque toujours une personne toxique et il a presque toujours le profil complet du pervers narcissique!

La personne toxique est en fait la première victime. Une entité vampire exerce son influence sur elle et l'utilise pour vampiriser et dominer certaines personnes. C'est une situation très répandue et très délicate à gérer mais il est toujours possible de se défaire de ce type de lien toxique et destructeur à terme.

Les entités invisibles sont de véritables gloutons énergétiques, toujours à l'affût de nouvelles proies. Nous ne pouvons pas toujours éviter de telles rencontres, la vie terrestre est ainsi faite, et il convient de prendre ces paramètres très au sérieux. Malheureusement nos remparts contre les personnes toxiques et vampires sont bien minces et notre résistance bien faible : nous nous laissons vampiriser et malmener par certains individus et attendons souvent la dernière minute pour réagir. Il faut pourtant savoir qu'un vampire énergétique n'aime pas se faire "griller". Il suffit bien souvent de dire les choses et de mettre de la distance (avec autorité) pour que le cauchemar prenne fin. 

Peut-on héberger soi-même une entité vampire ?

Nous sommes bien souvent infiltrés dans notre propre corps par des entités néfastes et dangereuses (miasmes actifs, mouchards, démons, esprits défunts, succubes éthériques). Hélas, nous en sommes rarement pleinement conscients, quelques symptômes tout de même, incongrus et inexpliqués, nous donnent parfois l'alerte.

Aujourd'hui, notre inconscience a mené notre civilisation vers une situation bien délicate: la qualité de l'énergie globale, humaine en particulier, s'est profondément dégradée. Nous avons perdu l'accès direct à notre source interne, nous nous rendons donc dépendants des sources extérieures.

Pour les raisons citées plus haut, l'humain s'est affaibli et ne s'appartient plus. En effet, le parasitage énergétique est devenu chose commune et s'est banalisé.

À quoi reconnait-on la présence d'une entité vampire en soi ou chez la personne toxique ?

Ces entités sont souvent installées dans le corps énergétique et s'alimentent de l'énergie de leur hôte, inconscient. Cette cohabitation forcée et hautement vampirisante se manifeste souvent par des troubles de la personnalité divers (personnalité multiple, schizophrénie, borderline, maniaco-dépressif...), des troubles alimentaires (anorexie, boulémie), de la confusion mentale, des troubles du comportement, un épuisement anormal constant, de la dépression, des douleurs (fibromyalgie), de l'hyperactivité... et bien d'autres symptômes encore.

Peut-on se libérer d'un parasite énergétique ?

La réponse est fort heureusement OUI mais cela exige une détermination sans faille et un travail patient associé à des outils de purge et de nettoyage profonds du corps énergétiques. 

Retrouver sa dignité et son autonomie est indispensable sur le chemin spirituel. C'est à ce travail ô combien enrichissant que nous vous invitons.

Un diagnostic approfondi est en premier lieu nécessaire afin d'établir une évaluation de votre qualité énergétique, du degré et de la nature d'un éventuel parasitage de votre corps. Cette phase est capitale, elle nous permettra d'établir un traitement adapté et personnalisé. Retrouvez plus d'information sur notre méthode thérapeutique et les outils performants que nous utilisons sur les pages Notre médiumnité, Soins et Thérapie et Plantes chamaniques.

Pour recevoir un diagnostic de votre situation énergétique

réservez dès maintenant votre consultation ou demandez un entretien vidéo gratuit en écrivant à ganjianankea@gmail.com

Consultation
85.00 €

Lecture conseillée

Personnalité multiple et parasitage éthérique

Vous subissez une forme de souffrance qui ne se voit pas ? Intime et indicible, vous ne parvenez pas à vous expliquer l'origine de votre mal-être.

Lecture conseillée

Le corps énergétique

De l’univers au moindre atome, l’Énergie en perpétuel mouvement et renouveau est l’essence même de toute chose. (...)

logo ganji anankea guérion initition liberté développement personnel décourt de soi kundalini

L'INITIATION AU SOI LIBRE EST FONDEE SUR LA CONVICTION QU'IL EXISTE

UN PLUS HAUT NIVEAU DE CONSCIENCE A ATTEINDRE

Copyright © 2018 Ganji Anankea Therapy - Wix platform - ganjianankea@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey G+ Icon
  • Grey YouTube Icon