En finir avec nos schémas

de vie toxiques

PROGRAMMATION MENTALE ET CONDITIONNEMENT TOXIQUE

Se libérer pour retrouver fraîcheur, clarté et libre arbitre

Il existe dans la psyché humaine une prédisposition à la programmation mentale et au conditionnement. C'est Ivan Pavlov, le célèbre médecin physiologiste et chercheur russe, qui a mis le premier en évidence le mécanisme du conditionnement. Conditionnés depuis notre enfance par la répétition de certaines situations, nous développons des réactions programmées. Plus tard, cela s'exprime sous la forme de schémas comportementaux réflexes, qui s'activent à notre insu, sous l'impulsion de stimuli dont nous n'avons même pas conscience. En présence de certains stimuli et dans une situation donnée, une programmation mentale s'enclenche et nous amène à réagir toujours de la même façon. Au même titre que les logiciels présents dans nos ordinateurs, les programmes psychiques décident donc de nos réponses aux situations qui nous sont présentées, pire, ils interfèrent librement sur nos émotions et nos sentiments! Si nous sommes les premiers à souffrir de ces schémas de vie toxiques, cela peut également affecter considérablement notre entourage qui ne comprend pas toujours nos réactions et désapprouve certains de nos agissements.

 

La programmation mentale: une réalité physiologique

 

Physiologiquement parlant, les programmes psychiques sont des agglomérats d'information (mémoires émotionnelles, traumas, conflits, éducation, discipline, héritage familial) présents dans notre psyché, mais avant tout dans notre corps énergétique. Ils ont donc une substance, une réalité matérielle qu'il est possible de déloger grâce à un nettoyage énergétique ciblé.

Ces informations contrôlent le corps et l'esprit, ce qui engendre des comportements préformatés. Ces mécanismes sont causes d'obsessions nombreuses et variées, de fantasmes, de frustrations et de multiples attitudes destructrices. Ces programmes peuvent être identifiés lors de votre thérapie et ultérieurement éliminés de façon définitive grâce à nos techniques et notamment à l'usage de plantes chamaniques, lors de votre séjour de cure.

Comment se libérer des conditionnements et schémas toxiques ? 

 

La seule méthode fiable et efficace pour se libérer des conditionnements et schémas toxiques consiste à identifier vos programmes les plus toxiques avec notre aide lors de la phase thérapeutique, associé à un nettoyage énergétique ciblé et profond. Il s'agit de vous déprogrammer lors du séjour de cure en supprimant directement les différents conditionnements à leur racine. L'action des plantes chamaniques dans cette démarche thérapeutique est essentielle car elles vous permettent de cibler et rejeter hors de votre corps les programmations mentales parasites pour instaurer en vous plus de clarté et de cohérence ainsi que de meilleures performances intellectuelles. Une sensation concrète de libération se répand immédiatement en vous.

L'autre axe de conditionnement psycho-physio-énergétique passe par le « cordon ombilical ». Le phénomène rapporté par la psychanalyse est ici considéré comme un lien énergétique (occulte), concret et palpable. Le cordon vous relie à la mémoire familiale mais aussi par prolongement, à la mémoire multimillénaire humaine. C'est vous dire si le cordon vous assujettit au tissu proche (la famille) et lointain (histoire humaine). Il est néanmoins tout à fait possible de se défaire de son influence abrutissante à terme, avec une solide détermination associée à une pratique méditative ciblée quotidienne.

La libération effective des programmes et du cordon est la conséquence directe d'une volonté personnelle sans faille de vous libérer et de vous réinventer. Nous répondrons à votre détermination par une écoute rapprochée, de nombreux conseils et des outils efficaces de nettoyage et rééquilibrage du corps et de l'esprit.

Cette mutation nécessaire fera date dans l'histoire de votre existence. Aucune libération réelle intérieure ne saurait être sans votre détermination et la rencontre de ces mécanismes dégradants.

Envie de faire le point sur vos propres programmations et schémas de vie toxiques? Bénéficiez de notre accompagnement thérapeutique et spirituel en réservant dès maintenant votre consultation ou en demandant un entretien vidéo gratuit en écrivant à ganjianankea@gmail.com

Consultation
85.00 €

Lecture fortement conseillée

Origine & nature des programmations

Le terme « programme » est avant tout un concept qui s’efforce de rendre saisissable ce qui ne peut vraiment l’être. (...)

Lecture conseillée

Le cordon ombilical

Nous le savons nocif, infantilisant et aliénant.
Depuis longtemps déjà, nos psychanalystes pointent du doigt ce détracteur de l’équilibre...

Lecture conseillée

La mutation

Vous connaissez tous le film « Seul au monde », qui met en scène Chuck Noland, un naufragé, seul survivant du crash d’un avion de la FedEx...

logo ganji anankea guérion initition liberté développement personnel décourt de soi kundalini

L'INITIATION AU SOI LIBRE EST FONDEE SUR LA CONVICTION QU'IL EXISTE

UN PLUS HAUT NIVEAU DE CONSCIENCE A ATTEINDRE

Copyright © 2018 Ganji Anankea Therapy - Wix platform - ganjianankea@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey G+ Icon
  • Grey YouTube Icon