La spiritualité épargnée par le sexisme?

 

Après avoir constaté que différentes revues de néo-spiritualité en ligne ont subtilement censuré ma publication, je partage ici mon expérience personnelle et mes conclusions sur la présence aberrante du sexisme dans le domaine de la spiritualité.

 

Il y a quelques temps j'ai publié sur ce blog un témoignage qui raconte mon long combat contre la maladie. Dans ce récit je détaille ma lutte quotidienne et acharnée contre cette fatalité que j'ai souhaité affronter avec foi et détermination durant de longues années.

La dimension divine a finalement couronné mon combat puisque j'ai pu vivre un exorcisme spectaculaire grâce à la manifestation de la Kundalini. Sa science énergétique a chassé l'emprise qui régnait alors sur moi.

 

Pour guérir j'ai dû aller chercher très profond en moi une dimension guerrière que je ne me connaissais pas. J'ai dés lors souhaité partager mon expérience pour encourager toutes les femmes qui traversent les mêmes difficultés et se sentent faibles et vulnérables. Le propre de la femme étant une très nette tendance à la dévalorisation de soi et au manque de confiance en ses capacités.

 

J'ai donc proposé à différentes revues de spiritualités la publication de mon article en y joignant un montage personnel représentant une jeune-femme guerrière et victorieuse, investie par la divine Kundalini. Je voulais inspirer l'espoir chez les femmes et montrer que nous pouvons nous aussi développer une force spirituelle virile et exceptionnelle.

 

 

Ci-dessous, l'illustration en question:

J'ai été publiée dans 4 revues de néo-spiritualité.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'image que 3 de ces revues ont choisi pour illustrer mon témoignage, boudant ouvertement ma proposition. Je vous laisse découvrir l'image ci-dessous:

 

Un homme.

Un trou noir.

Une atmosphère angoissante qui n'inspire rien de bon.

Ça ne donne pas franchement envie de lire la suite...

 

Le plus étonnant c'est que ces 3 sites de néo-spiritualité, tous 3 français, n'ont en théorie rien à voir les uns avec les autres et pourtant, ils ont relayé la même illustration! Troublant...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, cette découverte m'a révulsée. J'y vois là de la censure, du mépris, une atteinte directe à la liberté d'expression des femmes spirituelles.

Si je comprends bien, lorsque l'on est une femme spirituelle, on se doit de rester à sa place et de parler uniquement Amour, Paix et Guérison du cœur ?...

La lutte, le combat contre les forces noires (car il s'agit bien de mon vécu), l'expérience de la Kundalini et de guérisons spectaculaires, l'Éveil spirituel... sont réservés aux seuls hommes ??

 

Finalement le domaine de la spiritualité n'échappe pas à la règle.

Et c'est affligeant.

 

Pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir mon témoignage, rdv plus bas dans ce blog. L'article s'appelle : Le fabuleux pouvoir exorciste de la Kundalini (illustré par un tableau de Klimt).

Autre expérience partagée à découvrir sur ce blog : Mon expérience de l'Éveil.

 

Amicalement à toutes et à tous,

Iori,

 

Co-fondatrice de la méthode Anankea, parcours thérapeutique et initiatique en temps.

En savoir plus : rdv page Soins et thérapie et page Iori et Ganji

- Contact : ganjianankea@gmailcom

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Au-delà du visible: les racines du monde

June 9, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019