La Kundalini : comment stimuler cette énergie de guérison prodigieuse ?

January 18, 2019

Dans cet article j'aimerais partager avec vous en quelques mots mon expérience de la Kundalini, plus exactement, la façon dont j'active ce phénomène pour bénéficier de sa science initiatique, guérisseuse et transformatrice. Je vous transmets un moyen simple et efficace de découvrir par vous-même le potentiel colossal de la kundalini.

 

Vous avez peut-être déjà vécu une manifestation énergétique impressionnante et vous recherchez une explication à ce phénomène troublant et puissant. Si c'est le cas, cet article va vous permettre de comprendre enfin s'il s'agissait bien d'une expérience authentique d'éveil de la Kundalini. Autre possibilité, vous avez entendu parler de son pouvoir stupéfiant guérisseur et initiatique et vous souhaitez tout simplement faire émerger ce phénomène dans votre vie pour découvrir et expérimenter ses bienfaits. Dans tous les cas, vous êtes curieux de ce phénomène et vous demandez sûrement comment le reproduire dans votre propre vie. Pour vivre une telle expérience, je vais vous donner ici un conseil fondamental puisque c'est grâce à son application que je peux activer en moi depuis de nombreuses années, et de façon régulière, la manifestation de la Kundalini.

 

Mon conseil

 

Vous devez impérativement installer dans votre vie une pratique quotidienne et approfondie de la méditation. Il est en effet important de pratiquer tous les jours, matin et soir, à raison d'une demi-heure grand minimum et pendant plusieurs mois, voir des années. Mais si vous mélangez une bonne détermination à la pratique du souffle, je vous garantis que vous aurez à terme la joie et privilège de rencontrer la merveilleuse Kundalini.

 

En plus, en insérant la méditation dans votre quotidien, vous verrez les symptômes du stress, de l'anxiété et de la dépression disparaître petit à petit. Votre esprit va également se clarifier peu à peu, vous deviendrez plus conscient de vous-même et du monde qui vous entoure, à terme vous acquerrez plus de maîtrise de vous-même et de votre vie. Il y a donc de nombreux bénéfices à appliquer ce conseil. Vous pouvez me faire confiance, j'ai moi-même par le passé souffert de dépression et la méditation m'a rapidement redonné foi en la vie et une grande confiance en moi.

 

Je vais aborder à présent les différentes étapes de l'apparition de la Kundalini lors d'une méditation.

Manifestation de la Kundalini

 

Lorsque vous êtes en méditation profonde, une transe légère et agréable vous envahit peu à peu. C'est un état de grand bien-être dans lequel vous demeurez conscient de tout ce qui se passe en vous. Votre mental est calme, muet, votre corps légèrement engourdi et vous êtes comme dans du coton. Pour autant, vous ne devez pas somnolez, votre esprit doit demeurer parfaitement alerte et réveillé. À ce moment précis, l'énergie vitale commence à se débloquer. Vous pouvez sentir une onde énergétique bienfaisante s'élever doucement en vous. Ne soyez pas surpris ! C'est signe que vous avez acquis un très bon niveau de méditation. Vous pouvez sentir l'énergie vitale commencer à s'immiscer dans la région du cœur et activer le centre énergétique principal de cette région du corps : le fameux chakra du cœur.

 

À présent je vais aborder la deuxième façon de rentrer en transe et d'activer l'énergie vitale. Certains d'entre vous la connaissent déjà peut-être : il s'agit de la prise de plantes chamaniques sacrées, dites aussi « plantes enthéogènes ». À ce propos, si vous êtes désireux de tout comprendre sur l'univers fabuleux des plantes sacrées je vous invite à lire nos excellents articles (il faut bien le reconnaître!) sur le sujet sur notre page Plantes enthéogènes.

 

Voici le lien vers la page : https://www.ganjianankea-therapy.com/plantes-entheogenes.

 

J'attire ici votre attention sur le fait qu'avant d'ingérer des plantes enthéogènes il faut TOUJOURS vous préparer spirituellement, mentalement, physiquement et énergétiquement. Nous donnons de très bons conseils sur la préparation nécessaire dans cet article ….

 

Quelle que soit la façon dont vous avez atteint la transe, si vous êtes bien préparé spirituellement, l'énergie va continuer sa progression en direction de votre cerveau. La transe devient alors absolue et une paix profonde s'installe en vous. Vous expérimentez l'état de bonheur et de plénitude absolus, vous êtes pleinement heureux car vous avez dépassé votre Ego. Vous sentez la vie parcourir vos veines et un flux dynamique et continu d'énergie vous inonde : c'est la sève de la Kundalini qui vous régénère en profondeur. Après cette expérience, vous reviendrez petit à petit à votre état normal en l'espace de quelques heures. Vous aurez entre temps expérimenté un état de conscience plus vaste, je dirais même : infini. Vous constaterez que vous n'êtes pas votre Ego et que celui-ci vous limite terriblement.

 

Je suis certain que si vous lisez ces lignes c'est que l'idée de développer votre potentiel énergétique vous attire quelques peu. Mon but est de vous soutenir dans cette détermination et d'aider un maximum de personnes à retrouver calme, énergie et pleine conscience grâce à des méthodes accessibles et naturelles.

 

Ganji

 

Pour en apprendre beaucoup plus sur la Kundalini, je vous invite à lire mon article :

Doit-on avoir peur de la Kundalini ? Disponible sur notre blog

 

Qui suis-je ? Rdv page Iori et Ganji

 

- Contact : ganjianankea@gmail.com

 

Tags: cordon ombilical

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Au-delà du visible: les racines du monde

June 9, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

December 1, 2019

October 30, 2019