Savez-vous qu'une personne castratrice vole votre énergie ?

July 10, 2019

Bien que l'on parle souvent de mère ou de femme castratrice, l'acte de castrer concerne aussi bien les hommes que les femmes. Une personne castratrice est généralement autoritaire et dominatrice. C'est de cette façon qu'elle soumet ses victimes. Mais pourquoi agit-elle ainsi ? Et comment réagir face à un tel individu ?

 

L'acte de castrer est propre aux personnes en perte d'énergie qui cherchent à soumettre l'autre afin de leur soutirer leur vitalité et énergie vitale. Plier l'individu à leur vision des choses, à leurs besoins et parfois même à leurs fantasmes les plus intimes et sordides, est une façon pour eux d'avoir le dessus. Ainsi ils piègent l'autre dans une toile inextricable de laquelle il aura bien du mal à s'échapper.

Certains ont un pouvoir de stérilisation et de castration de l'énergie de vie si puissant qu'ils en sont sont eux-mêmes victimes, car en castrant systématiquement autrui, ils se castrent eux-mêmes et se retrouvent... seuls. En effet leurs victimes finissent toujours par les fuir! C'est un cercle vicieux sans fin : ils séduisent, castrent, dominent, exaspèrent, frustrent l'autre... qui finit par les rejeter.

 

Reconnaître une personnalité castratrice

 

La personnalité castratrice possède toute une palette de techniques dont les plus employées sont la négation du désir de l'autre, de ses propositions, élans de vie (son enthousiasme), remarques (même les plus anodines), critiques, le sexisme (féminin ou masculin), l'autorité (professionnelle ou domestique), l'esprit de contradiction systématique...

 

Quels sont les signes que l'on est victime d'une personne castratrice ?

 

Au contact d'une telle personne on se sent généralement assez mal. Notre joie de vivre s'évanouit rapidement pour laisser place à un état de morosité et d'agacement qui s'installe et s'accentue de jour en jour. D'autres symptômes peuvent apparaître et sont le signe que notre énergie vitale ne circule plus ou est vampirisée: nos centres d'énergie couramment appelés chakras sont verrouillés: fatigue et bâillements fréquents, somnolence, sommeil qui ne régénère pas, palpitations soudaines, soupirs fréquents et sensation d'oppression thoracique, humeur taciturne, ruminations et pensées négatives...

 

Si vous ressentez tous ces symptômes chaque fois que vous vous trouvez en promiscuité avec une personne, il y a de fortes chances pour que celle-ci soit une parfaite castratrice. N'attendez plus et donnez-vous du temps et de l'espace pour reprendre le contrôle de votre énergie. Bougez, faites du sport, faites-vous masser... évitez de vous laisser engloutir en stagnant sur place.

 

Comment devient-on un individu castrateur?

 

Le désir de castration prend naissance au cœur même de l'individu, dans son identité intime et fondamentale. Une identité généralement fracturée, émasculée par la faille que provoque la dérive identitaire et spirituelle: celui qui castre est déjà lui-même castré. Il est bien souvent parasité par des miasmes éthériques, des esprits défunts ou des entités puissantes profondément nuisibles. Morcelé, décentré et déraciné, il souffre d'une totale incohérence interne et d'un sentiment de frustration permanent. Il va chercher l'énergie chez l'autre et ses victimes sont le plus souvent des personnes qui possèdent un fort potentiel énergétique et/ou spirituel.

 

Comment réagir face à une personnalité castratrice ? 

 

Face au danger réel que représente un tel individu il est important de faire preuve de lucidité, de discernement et d'indépendance d'esprit. En effet, se lier jusqu'à la dépendance à une personnalité castratrice est la pire des choses à faire lorsque l'on tient à la vie et à sa santé.

 

Ganji - Iori

Contact : ganjianankea@gmail.com

 

 

Pour découvrir votre profil psycho-energétique et/ou si vous êtes vous-même victime d'une personnalité toxique, nous vous invitons à consulter notre méthode thérapeutique à la page Soins et thérapie ou à nous contacter directement pour une prise de rdv Skype ou Whatsapp gratuit.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Au-delà du visible: les racines du monde

June 9, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019