Suite à une décorporation nocturne, le tarot de Ganji voit le jour

October 18, 2019

Découvrez les origines étonnantes du tarot de Ganji, un jeu de 28 lames uniques, dont la naissance est étroitement liée à une décorporation nocturne.

 

Naissance du tarot de Ganji : l'histoire étonnante de sa décorporation nocturne

 

Le tarot de Ganji est né d'une décorporation nocturne survenue en 2009. Au cours de son sommeil, celui-ci s'est vu sortir de son enveloppe physique. Parfaitement conscient d'évoluer hors de son corps demeuré paisiblement allongé, il se sentait léger et épanoui lorsqu'il a senti s'opérer en lui une intervention “chirurgicale”. Cet état de décorporation a été induit par les dimensions du plan astral supérieur afin d'ouvrir et amplifier sa faculté médiumnique pour faciliter l'accès à son guide et améliorer la qualité de la réception des messages. Elles ont pour ce faire modifié certains « paramètres » de son corps énergétique alors qu'il flottait au-dessus de son lit. Quelques semaines après, Ganji recevait en vision chacune des lames constituant son futur outil médiumnique de prédilection: un tarot unique. Constitué de 28 lames tout à fait originales, ce support lui offre un contact extrêmement qualitatif avec son guide, lui permettant de recueillir de précieuses informations sur la configuration psychologique, physiologique et énergétique du consultant.

 

Un tarologue atypique

 

Habituellement le tarologue ou cartomancien interprète les symboles des lames ainsi que les combinaisons mises en évidence lors du tirage. L'interprétation se base sur la symbolique reconnue des cartes et de leurs éléments mais elle est également orientée par l'intuition du praticien et sa capacité à "deviner" la personne qui consulte.

 

Dans le cas particulier de Ganji, le tarot est avant tout un support vibratoire. Ses lames font en quelque sorte office “d'antenne parabolique”. En agissant sur son corps énergétique elles induisent une transe durant laquelle sa conscience se met en veille, ce qui lui permet de recevoir de façon audible et très nette les messages adressés au consultant par son guide*.

 

Les messages des guides de Ganji nous éclairent parfaitement sur la situation et la problématique d'une personne donnée, si bien que ce tarot unique s'intègre aujourd'hui complètement à la méthode Anankea en tant qu'outil diagnostic de premier ordre.

 

Iori

 

L'auteur de ce post

Iori est co-fondatrice de la méthode Anankea, parcours thérapeutique et initiatique en 4 temps. Pour en savoir plus: rdv page Soins et thérapie et page Iori et Ganji

- Contact : ganjianankea@gmail.com

 

*Pour en savoir plus sur nos guides :

> Les esprits protecteurs de Ganji et Iori

> Ce qu'il faut comprendre sur les Reptiliens

> Qui sont les Reptiliens Blancs ?

 

Tags: cordon ombilical

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Au-delà du visible: les racines du monde

June 9, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019