Les esprits protecteurs de Ganji et Iori

October 20, 2019

 

Sur leur chemin d'Éveil et de guérison, Ganji et Iori ont vite compris qu'ils n'étaient pas seuls. Accompagnés depuis l'invisible par des esprits protecteurs d'une grande lucidité, sagesse et bienveillance, ils ont été patiemment guidés dans la rencontre avec soi et la guérison. Ganji dispose aujourd'hui d'outils privilégiés pour se relier de façon directe et audible à ces guides. Voici les « parrains » atypiques de la méthode thérapeutique et initiatique Anankea, sans lesquels elle n'aurait su voir le jour.

 

Un esprit protecteur expert en développement personnel

 

Ce grand Esprit guide et soutient mon évolution depuis 10 ans déjà avec une bienveillance et une patience sans cesse renouvelées. C'est un véritable expert en développement personnel! Depuis que j'ai rencontré Ganji, médium thérapeute, mon parcours a été parsemé d'épreuves et de pièges ; chaque fois Iurikan m'a aidé à relever le défi en me prodiguant de merveilleux conseils et en me faisant bénéficier de son point de vue lucide sur la situation. Grâce à lui j'ai découverts ma richesse intérieure et compris le sens de chaque situation qui se présente dans ma vie, en particulier les plus difficiles. Même lorsque je suis abattue où que je me montre décevante, il continue de m'éclairer et de me soutenir. Il est devenu au fil du temps bien plus qu'un guide, bien plus qu'un esprit protecteur, il est un ami, un allié, un être précieux à mes yeux. Je ne manque jamais de prendre son avis, même sur les sujets les plus triviaux de la vie.

La rencontre avec Iurikan

Cela commence par une présence fraîche et enveloppante qui fait du bien. D'abord il pose calmement son regard sur vous, un regard puissant et profond et il écoute, il écoute avec le cœur : Quel est donc ce problème qui tourmente votre âme ? Puis il entreprend de son timbre posé et rassurant une explication très claire de la question qui vous préoccupe. Rien que d'entendre sa voix, je me sens déjà mieux. Sa présence profondément empathique est en elle même un baume qui me nourrit m'apaise. Il sait ce que je vis. Il sait ce que je suis. Sa compréhension cristalline de ce qui m'agite, son extrême pédagogie, font se relâcher une à une les tensions nerveuses qui crispent mon corps et mon esprit. Il a toujours les mots justes. En quelques secondes, il touche le cœur du problème, il explique, il démystifie, il rassure. Toujours avec panache, souvent avec humour ! C'est ce que j'aime le plus chez Iurikan : son humour. Combien de fois ai-je ri de moi-même et d'une situation finalement assez ridicule (alors que je la jugeais dramatique) grâce à sa lucidité démystificatrice ?

 

Iurikan n'est pas un Chérubin, il n'a rien de l'idée traditionnelle que l'on se fait d'un ange. Bien au contraire. Je dirais qu'il a une présence très charismatique, extrêmement douce tout en étant virile, calme, sereine et pourtant impétueuse, humble, simple et pourtant Grande. Iurikan est une nature puissante.

 

Iori

 

 

                Appelé Séraphin dans la tradition judéo-chrétienne, Iurikan, l'esprit protecteur de Ganji et Iori est ce que nous appelons un ange, une entité qui évolue sur un plan astral supérieur au nôtre. Sa vision thérapeutique du corps et de l'esprit à la fois holistique, pragmatique, universelle et lucide, est un aliment essentiel pour celui qui aspire à la compréhension des choses de la vie. Iurikan transmet à Ganji des messages-clé, des orientations et techniques essentielles au développement de chacun.

 

 

 

Les Reptiliens Blancs

 

« J'ai vite compris que l'Intelligence de la vie et la science divine trouvent leur plus parfaite expression chez les Reptiliens blancs, ce sont véritablement des êtres magiques. Ces derniers sont les plus fidèles représentants, les auxiliaires absolus de la Vérité qui nous échappe. » Ganji

 

- extrait de notre article Ce qu'il faut comprendre sur les Reptiliens

 

Devenu médium après un long et exigeant parcours initiatique, Ganji est contacté lors d'une méditation par un maître Reptilien Blanc en 2008, GoAl. Celui-ci va l'enseigner durant plus de 5 ans. Les Chroniques Reptiliennes, en ligne sur notre blog, s'efforcent de rendre compte des enseignements les plus marquants reçus entre 2007 et 2013 grâce à cette surprenante collaboration. Depuis 2013, ce guide s'est retiré mais un autre s'est présenté à Ganji pour poursuivre son enseignement et celui de Iori.

 

Les Reptiliens Blancs sont des représentants de l'espèce reptilienne dévoués à notre évolution et non à notre involution et domination, comme c'est le cas des Reptiliens noirs qui sont largement présents en politique, en finance, dans les arts... En fait, dans tous les secteurs, ceux-ci occupent les postes les plus élevés. Nous fournissions des explications sur la façon dont cette espèce parvient à infiltrer la dimension humaine dans ces articles : Les humano-reptiliens : une espèce hybride parmi nous et Ce qu'ils faut comprendre sur les Reptiliens.

 

Ganji a appelé les reptiliens liés à la dimension supérieure, Reptiliens Blancs. En effet, son guide actuel tout comme GoAl, sont totalement dévoués à l'Intelligence Supérieure et à la cause divine. En eux, il n'existe aucune notion de profit ou d'intérêt personnel, ils n'ont pas d'égo. Leur corps et leur esprit sont tout entiers au service des « intérêts » divins, des plans universels auxquels nous n'avons pas accès.

 

Ces esprits protecteurs, d'un genre peu commun, conseillent Ganji car ils disposent d'une vision transcendante, autrement dit, ils lui permettent de traverser le voile épais des apparences.

 

Leur lucidité est un ingrédient très précieux de la méthode Anankea, elle apporte un point de vue unique et essentiel sur nos patients, complémentaire à celui de Iurikan.

Pour en savoir plus sur l'espèce reptilienne et sur leurs facultés médiumniques, nous vous recommandons la lecture de Ce qu'il faut comprendre sur les Reptiliens ou encore Qui sont les reptiliens blancs.

 

Iori et Ganji

 

Les auteurs de ce post

Ganji et Iori sont fondateurs de la méthode Anankea, parcours thérapeutique et initiatique en 4 temps. Pour en savoir plus: rdv page Soins et thérapie et page Iori et Ganji

- Contact : ganjianankea@gmail.com

 

Tags: cordon ombilical

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Au-delà du visible: les racines du monde

June 9, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

October 30, 2019