Culte du champignon sacré

Chaque année entre octobre et décembre, nous vous invitons au culte du

champignon doré. Nous vous accompagnons dans la montagne à la découverte

de ce champignon sacré aux vertus régénérantes exceptionnelles. 

Visionnaire et enseignant, il vous transmettra des messages essentiels

à la réalisation de votre chemin spirituel

LES PLANTES CHAMANIQUES

Purificatrices initiatiques guérisseuses

Les plantes chamaniques dites "enthéogènes" sont tout à fait indiquées dans un processus thérapeutique de fond avec détox et désintoxication profondes, rééquilibrage énergétique et libération des conditionnements, traumas, addictions et blocages. Leur action purificatrice s'exerce à différents niveaux : corporel, psychique, émotionnel, énergétique, karmique. Cette phytothérapie sacrée, parce qu'elle éveille au sentiment divin et permet d'expérimenter des plus haut niveaux de conscience, confère à la méthode Anankea une spécificité fascinante de part ses extraordinaires vertus purificatrices, purgatives, lucidogènes et initiatiques. Ganji utilise ces plantes visionnaires et guérisseuses depuis près de 25 ans et Iori depuis 11 ans. Ils ont ainsi compris toute l'importance d'associer une véritable pratique spirituelle à la prise de plantes chamaniques. C'est pourquoi leur thérapie holistique inclut un accompagnement thérapeutique avant tout séjour de cure. Sans cette combinaison il ne saurait y avoir de travail profond et durable.

Vous connaissez certainement la boisson préparé à base d'Ayahuasca (dite Yagé), liane emblématique du bassin Amazonien. Pour notre part, nous privilégions l’utilisation de plantes sacrées propres à la région de la Serra da Estrela, qui œuvrent activement au rétablissement énergétique. Leur puissance introspective est sans commune mesure et permet d'élaborer de nouveaux paradigmes de vie.

Dans les cas qui le nécessitent, nous faisons intervenir les vertus de l'Iboga afin d'évacuer des noyaux durs dégradants et néfastes pour la Santé. Initié en 2003, Ganji n'a eu de cesse d'explorer depuis les incroyables vertus de cet arbuste d'Afrique de l'Ouest.

Les plantes enthéogènes sont dans notre démarche utilisées en tant qu'aboutissement du processus thérapeutique, elles viennent parachever le travail d'introspection mené au préalable. Il est capital de mettre en place une structure de travail solide afin de potentialiser l'action des plantes chamaniques pour optimiser leur action et obtenir les meilleurs résultats.

Lors d'une session de plantes, les éléments dégradants et toxiques pour le corps et la personnalité sont ciblés et définitivement rejetés hors de l'organisme par les voies naturelles.

 

À l'instar de son utilisation originelle, intimement liée à l'initiation dans les cultures premières, la plante vient ici couronner les efforts actifs et la détermination fructueuse de l'initié.

Lecture conseillée

Le langage secret des Dieux

Le terme « enthéogène » se réfère à une variété de plantes qui induisent un sentiment ou un état divin. (...)

Lecture fortement conseillée

Indications thérapeutiques des plantes sacrées

On peut vivre une quantité infinie d'expériences enseignantes, révélatrices et guérisseuses sous l'effet des plantes. (...)

Lecture conseillée

Retour à la médecine originelle

Nous rêvons tous d'une santé de fer. Nous avons tous espoir de couler de vieux jours sans passer par la case souffrance (...)

Envie d'expérimenter les vertus thérapeutiques, régénérantes et enseignantes des plantes chamaniques? Participez à notre retraite thérapeutique et spirituelle.

Réservez dès maintenant votre consultation ou demandez un entretien vidéo gratuit en écrivant à ganjianankea@gmail.com

Consultation
85.00 €
logo ganji anankea guérion initition liberté développement personnel décourt de soi kundalini

L'INITIATION AU SOI LIBRE EST FONDEE SUR LA CONVICTION QU'IL EXISTE

UN PLUS HAUT NIVEAU DE CONSCIENCE A ATTEINDRE

Copyright © 2018 Ganji Anankea Therapy - Wix platform - ganjianankea@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey G+ Icon
  • Grey YouTube Icon